Pianiste et chef de chant, Eléonore Sandron est actuellement accompagnatrice et professeur de déchiffrage au CRD Val-Maubuée. Elle est la pianiste du Quatuor Ariane depuis 2014.
Elle incarne Ginette dans Eau chaude à tous les Etages.
Elle se produit régulièrement dans le cadre de la conférence-concert « Matisse illustre les poètes », en compagnie d’Isabelle Billet, Dominique Szymusiak et Morgane Billet.
Elle est co-créatrice du spectacle jeune public Les Sorcifées.
Elle apprécie particulièrement les projets réunissant différentes facettes des arts (spectacle Au coeur de la Nuit avec la compagnie Fantaisie ô Lyrique, re-découverte de L’Apollonide de Servais avec Jean-Walter Audoli, concert-lecture Les Mouches d’Automne d’Irène Némirovsky avec la comédienne Isabelle Billet ou encore La Serva Padrona et Le téléphone de Menotti mis en scène par Diana Illiescu.
Depuis une dizaine d’années elle est chef de chant auprès d’Alain Buet dans le cadre de l’Académie Vocale en Vendée Romane. Diplômée du CNSMDP (accompagnement vocal et direction de chant), Eléonore est titulaire de prix d’écriture, de chant, de formation musicale, d’une licence de musicologie et des diplômes d’état de direction de chœur et d’accompagnement.