Fanny Fourquez a grandi en Inde jusqu’à l’âge de vingt ans et s’installe à Paris pour suivre trois ans de formation intensive puis se tourne rapidement vers la comédie musicale.
Elle sera chanteuse, comédienne, danseuse sur une dizaine de productions à Paris et en tournée comme Piaf je t’aime, Cléopâtre, Amor Amor, Dracula. Avec le metteur en scène Stéphane Jarny, elle alterne cinq ans de résidence aux Folies Bergère et tournées des Zéniths sur Salut les Copains, Disco, Love Circus et Saturday Night Fever au Palais des Sports. Elle joue aussi dans La Revue genevoise, Mozart l’Opéra Rock pour la tournée asiatique et était ensuite à l’affiche de l’opérette revisitée Azor mis en scène par Stéphan Druet avant d’incarner l’emblématique Velma Kelly dans le plus grand succès de Broadway: CHICAGO au théâtre Mogador.
Elle joue actuellement à Paris et en tournée dans le spectacle jeune public: Le Soldat Rose.
Pour certains projets, elle passe de l’autre coté du rideau en tant qu’assistante à la mise en scène. Artiste pluridisciplinaire, Fanny est également autrice-compositrice et prépare son premier album sous le nom de June Davis.